Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cherche scénariste style humoristique ou semi realiste

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Cherche scénariste style humoristique ou semi realiste

Messagede Cheswick » 07/06/2015 21:58

Bonjours.

Tout est dans le titre x)

Ma page labo bd , pour voire quelque un de mes travaux.

http://labobd.ning.com/profile/OlivierMonami
Cheswick
BDécouvreur
BDécouvreur

Re: Cherche scénariste style humoristique ou semi realiste

Messagede triple A » 08/06/2015 15:12

Tu proposes ton art pour une BD, mais sur ton lien je ne vois aucune réalisation d'une BD. Tiendras tu la distance sur un album ? Je ne vois pas non plus de travail de recherche de personnages ? Peux tu assurer une BD avec une quinzaine de personnages récurrents ?
Mets tu tes dessins (planches) en couleur ?
triple A
Auteur
Auteur

Messagede Cheswick » 09/06/2015 10:15

Il y a des peinture aussi , mais si vous regarder la diaporama, il y a une 10ene de planches et 2 illustrations.

Pour l'histoire d'adresse , c'est tout simplement que j'ai pas mis labo bd a jour depuis 2010 , sa fait 4 ans que j'ai déménager en France pour raison personnelle^^ je suis belge .

Sa fait plusieurs année que je me consacre a la peinture , et que j’ai laisser de coter la bd , mais j'ai envie de m'y remettre sérieusement .

Voila pourquoi je cherche un scénariste.

J'ai déjà mis des planches en couleur , cela ne me pause pas de problèmes ,mais j'aime surtout le travail de l'encre en bd ,
variation des noirs et des blancs, mais je suis ouvert a tout , avec une préférence pour le style école de Marcinelle

Merci de vos réponses...
Dernière édition par Cheswick le 09/06/2015 14:43, édité 3 fois.
Cheswick
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede Cheswick » 09/06/2015 11:15

Pour vous faciliter la vie^^
je vous en met si dessous.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Cheswick
BDécouvreur
BDécouvreur

Messagede sarahka21 » 26/06/2015 16:41

Bonjour, mon copain et moi travaillons sur un scenario de BD fantastique /horreur , nous avons le scenario, nous avons un debut de story board car nous crayonnons correctement tout les 2 , nous avons des episodes prêt a être dessiné , nous avons grosso modo le design des persos, mais nous cherchons une personne sérieuse qui pourrait collaborer avec nous pour dessiner la BD, si le projet abouti nous proposerons de deposer avec le dessinateur notre projet conjointement pour le proteger par copyright afin de le proposer a des maisons d’édition , nous ne savons pas si ca marchera mais nous aimerions essayer car l'idée nous semble bonne...
Le heros serait un être mi vampire mi ange qui traverserait l'histoire mondial afin de preparer le monde a la bataille finale entre dieu et le diable, il y aura entre autre des creatures comme des loups garou, des anges, des demons ... differentes epoques avec nottament le moyen age et l'inquisition, dracula, bathory, la seconde guerre mondiale, ect... merci de me contacter si ca vous interesse c'est un projet serieux nous y consacrons du temps et nous recherchons un dessinateur prêt a se faire publier si ca marche, envoyez nous un dessin si vous êtes interessé, merci beaucoup
sarahka21
BDébutant
BDébutant

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements