Aller on va up son propre sujet lol.
Suite du synopsis: Nôtre jeune adulte à écrit un bouquin soi-disant interdit et il se fait enfermer dans la "tour-noir" avec son livre. Il est en enfer (entre autres) et pour en sortir il doit "modifier" son livre pour retourner sur Terre, cependant ce n'est pas du tout les attentions de notre héros
qui va choisir de poursuivre sa route en enfer jusqu'à trouver le précieux "zéro" un artefact qui offre accès à des mondes parallèles et qui peut ... (ça c'est un secret) lui permettant d'affronter les "dieux" etc...
Le héros se retourne d’abord sur Terre histoire d'utiliser son pouvoir avec ses amis puis le premier méchant arrive
hak hak hak. début d'un schéma classique sauf si j'ai une autre idée
Je pourrai mettre de temps en temps le résumé de la suite mais je préfère garder l'histoire la plus secrète possible.
Je suis toujours à la recherche d'un(e) dessinateur(trice) de bon niveau A ou A+ et si possible quelqu'un de passionner qui a du temps à me consacrer
Voilà je vous laisse relire ce magnifique copier coller si vous voulez me contacter. Merci
[Vous pouver me contacter par Skype de préférence: Hypnogame ou passez moi le vôtre
Et sinon voici MON ADRESSE MAIL
fredericmeyer56@laposte.netMerci d'avoir lu, je compte sur vous! Ou sinon faite passer le message
]