Ainsi celui qui cherche des infos/avis sur bloodshot n'a pas besoin de remonter tout le fil de discussion Valiant
Nirm a écrit:[...] sympa ce Bloodshot Reborn. J'ai bien aimé le développement du perso avec ses doutes et ses failles. Y'a matière à faire un truc original et bien plaisant.
**** a écrit:C'est une lecture agréable.
Rien de sensationnel mais bien menée, un dessin très beau jusqu'à l'avant dernière issue.
Le pauvre bloodshot malmené par ses démons... C'est assez sombre comme ambiance comme quelque chose qui vous nuit et pourtant vous attire, une addiction dont on veux se défaire. Le bien le mal et notre héro déchiré entre les deux sans savoir qu'est-ce qui est quoi.
Au dernier chapitre, que j'ai assez mal compris, j'ai été surpris par le changement de dessinateur.
Si THE VALIANT vous a plu je conseille BLOODSHOT REBORN.
Et je serais la au tome 2
artemus dada a écrit:BLOODSHOT REBORN
Tome 1 : Colorado
Scénario : Jeff Lemire; Dessins : Mico Suayan et Raul Allen; Couleurs : David Baron.
Bloodshot était une machine à tuer, infusé de millions de nanites lui donnant une force, une endurance et une vitesse hors-du-commun, en plus de pouvoirs autoguérisseurs. Il était une arme parfaite, une marionette au service de ses maîtres, l’organisation paramilitaire Projet Rising Spirit.
Plutôt réussi ce BLOODSHOT, Lemire reprend une idée que j'aimais déjà dans la version de Bloodshot antérieure à The Valiant mais ici dans une version un peu différente, et peut-être encore plus sympa.
L'idée pour "refaire" de Bloodshot ce qu'il était est pas mal non plus.
Reste quand même une sacré grosse ficelle :[Révéler] Spoiler:Le personnage principal se lance à la poursuite d'un type recherché avec un cercle rouge sur la poitrine, et pour passer inaperçu, il se dessine lui-même ... un cercle rouge sur son t-shirt juste avant d'aller acheter un arsenal.
C'est un peu gros, d'autant qu'une partie de l'histoire repose sur cette aberration.
Là, il ne s'est pas foulé le Lemire.
Ou alors il va me sortir une explication qui va me laisser bouche bée.
Avant de lire BLOODSHOT REBORN, j'ai bien évidemment lu THE VALIANT et force m'est de reconnaître que je suis beaucoup moins enthousiaste que pour BLOODSHOT.
À aucun moment je ne me suis senti impliqué par ce qui se passait et j'ai lu ça sans beaucoup d'enthousiasme.
Une mini-série pas désagréable non plus, tout au plus anodine.
Al_tair a écrit:[...]Bloodshot Reborn m a décu mais j ai plutot confiance pour la suite avec jeff lemire
Foussa a écrit:[...]Bon, j'ai attaqué Bloodshot Reborn, c'est ... de la balle
Un personnage super intéressant !