Coldo3895 a écrit:BDGest c'est toujours la grande classe...
Bon, j'attends depuis un bail maintenant l'ouverture des rubriques "Citations" et "Anecdotes", comme dans IMDb qui reste une référence, mais sinon, BDGest' c'est toujours la grande classe...
nexus4 a écrit:Ah le Chef vient de me dire que normalement BDGest Online V2 devrait être bouclé dans une semaine.
Damienandcoinc a écrit:Pour répondre à ta question, nexus4, j'aurais tendance à penser comme toi, un sujet par série avec le premier message récapitulatif de toutes les sorties d'albums etc etc et avec un titre formaté / normé et, si possible, changé lors de chaque sortie/évènement ?
Après... Après, le problème vient si l'on parle des actualités concernant un auteur...
BDGest a écrit:nexus4 a écrit:Ah le Chef vient de me dire que normalement BDGest Online V2 devrait être bouclé dans une semaine.
T'ain sérieux, on peut rien lui dire, il vient direct caf'ter sur le fofo ....
Olaf Le Bou a écrit:et zou, l'année démarre à peine que le record du nombre d'utilisateurs connectés vient de tomber (905 zigotos, il n'y a pas 5 minutes)
nexus4 a écrit:Dans la catégorie "Vos avis sont les bienvenus", par exemple, pour le lien entre les fiches BEL et le sujets du forum, on est pas d'accord avec le Chef. Lui préconise un sujet par album et moi je suis pour un sujet par série.
nexus4 a écrit:Ben pour la petite histoire, Boulet à twitté sur la preview de son prochain album avec Penelope B à 13h42. Ca a donné ca :
nexus4 a écrit:Dans la catégorie "Vos avis sont les bienvenus", par exemple, pour le lien entre les fiches BEL et le sujets du forum, on est pas d'accord avec le Chef. Lui préconise un sujet par album et moi je suis pour un sujet par série. Pour gérer au quotidien, c'est qd meme plus pratique. Quitte à ce qu'on mette un lien vers le post du sujet qui inaugure un nouveau tome. Je vois pas trop l’intérêt d'avoir un sujet "Sillage T.13". On peut tres bien avoir un sujet Sillage générique, lié a la fiche série et pour chaque nouveaux albums, un lien vers le post "Le Tome X est pour octobre, trop fort que je need".
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités