silverfab a écrit:Graphiquement c'est assez particulier quand même! Faut voir ce que valent les gags.
Jetjet a écrit:Tiens Tapir, c'est de la bonne came pour toi ce titre !
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Tiens Tapir, c'est de la bonne came pour toi ce titre !
Je n'aime pas les bds dans lesquelles il n'y a pas de marge entre les vignettes! ça fait gaufrier pourri ! C'est une honte! C'est un scandale!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Tiens Tapir, c'est de la bonne came pour toi ce titre !
Je n'aime pas les bds dans lesquelles il n'y a pas de marge entre les vignettes! ça fait gaufrier pourri ! C'est une honte! C'est un scandale!
Retourne mesurer ta bistouquette ou tes Corto au choix
alacoume a écrit:C'est quoi ce délire !! Moi, ça me donne bien envie ce truc : lourd, premier degré, transgressif, donc sympa et jouissif !
Jetjet, décrocheur de talent !
.
alacoume a écrit:S'il y a de l'anal, cela ne peut pas être mal !
Le Tapir a écrit:alacoume a écrit:C'est quoi ce délire !! Moi, ça me donne bien envie ce truc : lourd, premier degré, transgressif, donc sympa et jouissif !
Jetjet, décrocheur de talent !
.
Tu parles, c''est complètement nase ce truc oui! Y'a aucun talent là dedans, ou alors tu as vraiment des gouts de chiottes avérés!
Le Tapir a écrit:Mieux vaut des femmes sans culottes que des espèces de pokemon qui font des trucs dégueulasses hein! Enfin bon, chacun ses gouts!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Mieux vaut des femmes sans culottes que des espèces de pokemon qui font des trucs dégueulasses hein! Enfin bon, chacun ses gouts!
Justement c'est complètement raccord avec les tiens
alacoume a écrit:Ou avec un plug "signé" dedans... Ou avec une culotte sale pour compenser celle qu'il n'aura pas...
Le Tapir m'a convaincu : je vais la prendre cette bd !!
Le Tapir a écrit:Mieux vaut des femmes sans culottes ...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités