Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

apprendre a dessiner

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

apprendre a dessiner

Messagede Otaku89 » 06/08/2015 15:01

Bonjour je m'apelle Sofiane j'ai 17ans et j'habite dans le 19eme arrondissement de Paris je voudrait savoir si quelqu'un partage la meme passion que moi pour les manga et le dessin car j'aimerais apprendre a en dessiner donc si quelqu'un qui habiterais sur Paris serait d'accord de partager sa passion et son savoir faire avec moi j'en serai ravie surtout que ses les vacance et que j'ai beaucoup de temps.

Pour me contacter Sofiane-du07@hotmail.fr je vous remercie.
Otaku89
BDérisoire
BDérisoire

Re: apprendre a dessiner

Messagede Otaku89 » 06/08/2015 22:06

Incroyable je ne savais pas que j'étais aussi abruti que sa je n'y avais pas penser non mais sans blague je ne suis pas débile mais je préfères privilégier une relation humaine et puis je ne vois pas l'intérêt de suivre un tutoriel tout seul dans ma chambre donc je ne demande pas la lune mais simplement que quelqu'un me fasse partager son expérience d'humain a humain après ses mon opinion personnelle et je vous prierai juste de la respecter aux lieu de venir déballer sa science en pensant jouer les justicier masquer le temps d'un message [:flocon:2] .
Otaku89
BDérisoire
BDérisoire

Messagede Otaku89 » 07/08/2015 13:24

Jaurès la chapelle... désolè je viens de Porte de Pantin et je vous remercie mais mon éducation et des plus excellente la preuve je vais même vous dire bonjour.

Mais revenons en a nos moutons déjà nous ne devons pas avoir la même definitons du mot insulte d’ailleurs il faudra me préciser a quelle moment je vous insulte et si j'ai eu le malheur de vous offenser je vous présente mes plus plates excuse.

Puis quand je vous parle de science n'y voyez pas la un compliment mais plutôt une expression j'aurais pu dire ramener sa fraise mais j'avais trop peur que cela soit justement pris comme une insulte...

Ha et puis pour Zoro il est vrai que j'ai apprécier cette vielle série des années 60 qui passe sur France 3 mais je pensais plus a votre façon de faire plutôt qu'a autre chose.

Cordialement

signée: LA RACAILLE DU 19EME :lol:
Otaku89
BDérisoire
BDérisoire

Messagede calame » 07/08/2015 13:42

Zorro , série des années 50 .
calame
BDégourdi
BDégourdi