xof 24 a écrit:Cromwell a écrit:Aucune "obligation" pour toi ou qui d'autre d'aller sur fb. C'est juste le temps de patienter en attendant que le site soit mis en place.
Ceci dit rien ne m'obligeais de passer par BDgest pour mettre les lecteurs d'Anita Bomba au courant.
Je pouvais aussi rester dans mon coin et ne rien communiquer sur rien nul part sur la toile et jouer à l'artiste maudit car personne ne lira mes livres...
Etre ou ne pas être... Futur simple, passé décomposé ( Peut-être le titre du prochain Anita Bomba )
Excuse moi mais j'ai craqué
Rhooooooooooo comme artiste maudit ,il y a pire il me semble, non ?
J'adoOOOOore Anita ceci dit
Le coup de gueule sur FB c'est que j'ai cette impression que tout doit passer désormais par ce biais.
Ensuite merci donc d'être passer ici pour nous dire que Anita devait faire son retour
Et j'attendrais pour en savoir plus sans soucis.
Bonne continuation et excuses accordées
"Artiste maudit" > C'était de l'ironie bien sûr.
95% de la com' passe aujourd'hui par le net, les forums, les réseaux sociaux, etc. fb en fait parti. C'est comme ça. C'est un outil comme un autre pour ma part, alors si j'ai des news à donner, je ventile sur la toile >>> fb, les sites BD, bdgest, cfsl, bdp (Celui là d'autres s'en chargent pour moi
. Tant mieux. Je suis feignant ), etc... Cela renseigne 1 lecteur d'Anita ici, 10 là, 3000 ou plus ailleurs, des français ou divers pays... pour moi c'est pareil. Tous les lecteurs d'Anita ne sont par sur fb ou sur les sites BD... Alors pourquoi se priver de ces outils ?
Sinon, si tu as la patience d'attendre c'est cool et c'est une qualité rare aujourd'hui, car le lecteur ou l'internaute veut souvent tout, tout de suite, là, maintenant.
A bientôt donc ici :
http://anitabomba.com/Cromwell