silverfab a écrit:Le chèque vient de partir
Jetjet a écrit:Et on a juste au dessus les 2 marchands de tapis du forum l'un au-dessus de l'autre qui vendent chacun à leur façon leur blog !
Lequel d'entre vous aura le plus de clics-clics ? Je prends les paris ?
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Et on a juste au dessus les 2 marchands de tapis du forum l'un au-dessus de l'autre qui vendent chacun à leur façon leur blog !
Non mais qu'il est méchant celui là alors!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Et on a juste au dessus les 2 marchands de tapis du forum l'un au-dessus de l'autre qui vendent chacun à leur façon leur blog !
Non mais qu'il est méchant celui là alors!
Sinon y a mon beauf qui vend son "MV Agusta F4 1000" sur le site du "mauvais angle"
Vu que je l'ai aidé à rédiger l'annonce, si vous pouviez le débarrasser de la moto, il m'a promis qu'on irait ensemble fêter aux putes avec de la coke si ça marche, donc à vot' bon coeur, je vous mets le lien de l'annonce ?
Jetjet a écrit:Ouais mais t'as pas de beauf aussi cool que le mien toi !
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Ouais mais t'as pas de beauf aussi cool que le mien toi !
Non tu as raison, mes beaufs ne sont pas cools, ils sont comptable, chirurgien, cinéaste et philosophe! De vraies brutes dans leurs domaines en plus!
silverfab a écrit:Fab il parle pas aux Judas
Et puis je ne met pas de liens vers mon blog moi mosieur Jetjet la balance
silverfab a écrit:Et puis je ne met pas de liens vers mon blog moi mosieur Jetjet la balance
onehmouninehl a écrit:silverfab a écrit:Et puis je ne met pas de liens vers mon blog moi mosieur Jetjet la balance
Même pas dans ta signature ?
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité