Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Tigresse Blanche 1. Au service secret du grand timonier

04/07/2005 12065 visiteurs 6.4/10 (5 notes)

J eune "mouche rouge" au service du Grand Timonier, Alix Yin Fu se voit confier sa première mission : élucider le mystère qui entoure une certaine "Fat Girl". D'aventures en rebondissements, elle va se retrouver confrontée à des agents de l'Amirauté britannique et aux Treize Invisibles, tueurs cruels et ténébreux.

Personnage emblématique (hum…) des Innommables, Alix bénéficie désormais de sa propre série : Tigresse blanche. Vous saurez tout sur les événements qui l'ont menée sur la route de Mac et de ses autres compagnons, de sa vie au sein des services secrets communistes. Et à défaut d'être franchement originale, cette nouvelle aventure démarre sur les chapeaux de roue. Prenez une intrigue bien construite, placez-la dans un cadre enchanteur, faites-y flotter un parfum de rêve et d'exotisme, ajoutez un zeste d'érotisme et, en accompagnement, servez des dialogues bien tournés et des personnages au caractère bien prononcé. Faites revenir le tout dans un rythme effréné teinté de touches d'humour délectables. La recette est connue mais la sauce prend toujours aussi bien.

Surtout que Yann, en maître coq chevronné, s'est de nouveau mis aux fourneaux avec Conrad, son complice de toujours, pour nous concocter ces nouveaux mets. Et ils ont mis les petits plats dans les grands : le décorum met en appétit !

La table est dressée, alors installez-vous tranquillement et… dégustez !

Par D. Wesel
Moyenne des chroniqueurs
6.4

Informations sur l'album

Tigresse Blanche
1. Au service secret du grand timonier

  • Currently 3.76/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 3.8/5 (92 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    madlosa Le 30/09/2007 à 12:30:43

    Le tandem Conrad & Yann est plein de ressources. Ces aventures d'Alix Yin Fu nous emmènent dans les bas fonds de Hong Kong afin de retrouver "Fat Girl". Nous côtoyons des personnages bien glauques et grâce à l'humour corrosif de Yann, la petite Mouche rouge, dont c'est la première mission nous entraine dans une sarabande pleine d'action parsemée de citations exotiques. A dévorer dans l'heure... du tigre !

    elzear Le 09/10/2005 à 17:39:03

    Le retour des géniaux créateurs des innomables dont ils reprennent l'un des personnages à savoir Alix. Devenue aspirante agent secret aux services secrets chinois la voici confrontée à une kyrielle de personnages, tous à la recherche d'une "grosse fille" (fat girl).
    Passés maitre dans les ambiances et les personnages glauques, Yann et Conrad nous régale d'une nouvelle série du niveau des mythiques Innomables première version. Humour corrosif, dessin parfait à lire!

    Christophe C. Le 15/07/2005 à 09:17:19

    Malgrès pas mal d'actions, de rebondissements et le déroulement de l'intrigue quoi est assez bien maitrisé, réservant pas mal de surprises, l'intrigue en elle même est assez cousu de fil blanc. On devine tout de suite "qui" est Fat girl. Mais ce petit détail mis de côté on passe un très bon moment.

    Ce qui est le plus intéressant dans cet album est le déroulement de l'intrigue avec tous ces personnages, tous ces clan qui s'affrontent aboutissant a une véritable boucherie. De plus l'humour présent dans cet album donne un côté plus léger et moins sombre à cette histoire.

    Une série à suivre qui me pousse a découvrir les innomables.