E
n tombant fou amoureux de Hay, Jun découvre une façon d’être totalement différente de la sienne et bascule dans un monde très étrange. Quant à Hay, elle aime un certain Jimmy bien plus étrange encore.
Il en est de certains albums de BD comme de certains films. Après quelques pages ou images, on les referme en cherchant l'autocollant "blague!". Crazy Love Story en fait partie. Malheureusement, ici, pas d'autocollant. Il s'agit juste d'une histoire navrante et énervante à la longue servie par un dessin... particulier.
Dans ce tome 2, les personnages sont toujours aussi creux. Lee Vin continue à vouloir nous convaincre de la folie de Hay, Jimmy est toujours aussi immonde et sadique, Jun continue d'égréner ses expressions anglaises (incorrectes la plupart du temps). Les cheveux volent, les garçons exposent leur buste d'ados prépubères, on découvre une "bande Senimag" (c'est à dire bande des gamines) qui suit Hay et Jun partout pour les "aider" (on se croirait dans Love Hina)...
C'est dans le dessin de Lee Vin qu'on trouve le plus de changements. Elle utilise de plus en plus le style SD (Super Deformed), où les personnages sont tous petits avec de grosses têtes, déjà très en vogue dans les mangas japonais depuis des années
Finalement, ce deuxième tome ne fait que confirmer l'impression laissée par le précédent : il y a d'autres séries bien plus intéressantes à découvrir et à suivre.
Poster un avis sur cet album