Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Ménage à trois 1. Tome 1

08/06/2015 6346 visiteurs 5.0/10 (1 note)

L ycéen à lunettes plutôt discret, Yuri Suzuki arrive dans un établissement où se trouvent également ses deux amis d’enfance, Shizuki et Tojo. La première est une idole en vogue, le second, acteur. Sans vraiment le vouloir, mais pour aider celle qu’il aime depuis toujours, le jeune homme va se retrouver sous les feux des projecteurs pour affronter son ancien copain sur le même terrain.

Dans ce premier volume, Yuki Shiraishi met en place un triangle amoureux adolescent des plus classiques. Les protagonistes, tous plus séduisants les uns que les autres, se révèlent typiques du genre. Leurs sentiments ainsi que leurs questionnements et atermoiements s’égrainent au fil des pages où humour et bonne humeur font quelque peu oublier la mièvrerie et certains côtés caricaturaux de l’histoire. Le dessin est à l’avenant et reprend les canons du shôjo, avec ses bellâtres poseurs, les grands yeux emplis d’émotion de l’héroïne et les trames fleuries.

Une série sucrée donc que ce Ménage à trois, mais la recette fonctionne suffisamment pour faire passer un bon moment.

Par M. Natali
Moyenne des chroniqueurs
5.0

Informations sur l'album

Ménage à trois
1. Tome 1

  • Currently 0.00/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Notez l'album (0 vote)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.